bonjour Giulio,
vous avez une philosophie très similaire à certains de mes collègues. Ma philosophie est un peu’ différent: nous disons qu'il est assez facile pour un technicien “pas la branche” comme moi, vous vous trouvez penser choses déjà faites. Et la synthèse des mécanismes est quelque chose qui apporte, Les sujets traités dans une longue période, se retrouvent avec presque tout est déjà fait. Je dis presque, parce que je travaille pour le développeur de prototypes, si elle était vraiment tout tout fait la même technologie que j'aurais été tiré
En tout cas merci beaucoup d'avoir votre champ d'expérience sur ce blog. En plus de ça, comme vous avez écrit, conception sans délais est vraiment amusant!
Je garderai à l'esprit les conseils à mettre en appui sur un côté des profils de dents du télescope en poids. Je craignais comme une solution parce que j'ai lu des gens qui ont trouvé eux-mêmes perdent la soirée en raison d'un mouvement de la conduite, une fois qu'il a dépassé un certain angle. Pour cela seul probablement insister sur le bon vieux mécanisme que je décrit.