Affichage d'un 3 des postes - 16 à travers 18 (de 18 total)
  • Auteur
    Des postes
    Frankq_it
    Participant

Bonjour à tous
      J'ai une imprimante 3D Hypercube, J'ai construit à partir de zéro à récupérer les morceaux de mon imprimante précédente également de autocostruita. Et’ suffisamment précis et l'utiliser pour construire des roues dentées et pièces mécaniques.
      En utilisant l'APL qui est ramollit à haute température et se dégrade sous le soleil (vous devez peindre), mais pour une utilisation dans un télescope, je ne pense pas qu'il y ait des problèmes.
      Sinon, l'APL est le PETG, que des bouteilles d'eau minérale, mais je ne l'ai pas encore essayé
      Pour la CAO 3D je suggère Fusion 360 Autodesk. Et’ gratuit pour les étudiants et les décideurs, il suffit de vous à Autodesk spécifiant qui ne travaillent pas pour des utilisations.
      Et’ Parametric et une fois obtenu l'exportation solide le fichier .stl pour stampante3d
      En ce qui concerne le PC, vous pouvez trouver partout PC d'occasion reconditionnés. J'ai deux PC un I7 et I5
      payé rispettvamente 180 e 210 €.

Franco

Franco

Jules Tiberini
      Modérateur

Merci Frank_q.
        Une voix pour leurs essais comme la vôtre, dans une technologie de pointe telles que l'impression 3D, sur une des suggestions critiques sur la technologie peu connue qui implique le comportement post-impression :rayure: des matériaux en rapport avec les fils de fusion utilisables, Il est toujours désiré et apprécié!! :bien:

ConCalmaFaccio
        Participant

bonjour Giulio,
          vous avez une philosophie très similaire à certains de mes collègues. Ma philosophie est un peu’ différent: nous disons qu'il est assez facile pour un technicien “pas la branche” comme moi, vous vous trouvez penser choses déjà faites. Et la synthèse des mécanismes est quelque chose qui apporte, Les sujets traités dans une longue période, se retrouvent avec presque tout est déjà fait. Je dis presque, parce que je travaille pour le développeur de prototypes, si elle était vraiment tout tout fait la même technologie que j'aurais été tiré B-)
          En tout cas merci beaucoup d'avoir votre champ d'expérience sur ce blog. En plus de ça, comme vous avez écrit, conception sans délais est vraiment amusant!
          Je garderai à l'esprit les conseils à mettre en appui sur un côté des profils de dents du télescope en poids. Je craignais comme une solution parce que j'ai lu des gens qui ont trouvé eux-mêmes perdent la soirée en raison d'un mouvement de la conduite, une fois qu'il a dépassé un certain angle. Pour cela seul probablement insister sur le bon vieux mécanisme que je décrit.

Affichage d'un 3 des postes - 16 à travers 18 (de 18 total)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.