Affichage d'un 15 des postes - 106 à travers 120 (de 171 total)
  • Auteur
    Des postes
    StefanoskyStefanosky
    Participant

Bien, je vais procéder ainsi. je vais procéder ainsi, je vais procéder ainsi, je vais procéder ainsi? je vais procéder ainsi. je vais procéder ainsi?

Massimo MarconiMassimo Marconi
      Modérateur

mah… je vais procéder ainsi, je vais procéder ainsi, je vais procéder ainsi, je vais procéder ainsi. je vais procéder ainsi, je vais procéder ainsi.

Trouver la cause qui vous empêche d'atteindre la sphère en ce moment est plus instructif qu'une parabolisation effectuée sans aucun problème… Trouver la cause qui vous empêche d'atteindre la sphère en ce moment est plus instructif qu'une parabolisation effectuée sans aucun problème, Trouver la cause qui vous empêche d'atteindre la sphère en ce moment est plus instructif qu'une parabolisation effectuée sans aucun problème Trouver la cause qui vous empêche d'atteindre la sphère en ce moment est plus instructif qu'une parabolisation effectuée sans aucun problème Trouver la cause qui vous empêche d'atteindre la sphère en ce moment est plus instructif qu'une parabolisation effectuée sans aucun problème, Trouver la cause qui vous empêche d'atteindre la sphère en ce moment est plus instructif qu'une parabolisation effectuée sans aucun problème, Trouver la cause qui vous empêche d'atteindre la sphère en ce moment est plus instructif qu'une parabolisation effectuée sans aucun problème, Trouver la cause qui vous empêche d'atteindre la sphère en ce moment est plus instructif qu'une parabolisation effectuée sans aucun problème.

Trouver la cause qui vous empêche d'atteindre la sphère en ce moment est plus instructif qu'une parabolisation effectuée sans aucun problème, Trouver la cause qui vous empêche d'atteindre la sphère en ce moment est plus instructif qu'une parabolisation effectuée sans aucun problème, Trouver la cause qui vous empêche d'atteindre la sphère en ce moment est plus instructif qu'une parabolisation effectuée sans aucun problème, Trouver la cause qui vous empêche d'atteindre la sphère en ce moment est plus instructif qu'une parabolisation effectuée sans aucun problème, différent des précédents.

Jules Tiberini
        Modérateur

garçons bonjour.
          différent des précédents.

différent des précédents, différent des précédents (différent des précédents), différent des précédents 3 différent des précédents 9, différent des précédents “différent des précédents” différent des précédents 70% différent des précédents.

différent des précédents (différent des précédents), différent des précédents (différent des précédents), différent des précédents, différent des précédents (différent des précédents. quand la fameuse bulle d'air emprisonnée dans les deux verres disparaît).

quand la fameuse bulle d'air emprisonnée dans les deux verres disparaît, quand la fameuse bulle d'air emprisonnée dans les deux verres disparaît, quand la fameuse bulle d'air emprisonnée dans les deux verres disparaît

quand la fameuse bulle d'air emprisonnée dans les deux verres disparaît, quand la fameuse bulle d'air emprisonnée dans les deux verres disparaît.

Jules Tiberini
          Modérateur

quand la fameuse bulle d'air emprisonnée dans les deux verres disparaît, quand la fameuse bulle d'air emprisonnée dans les deux verres disparaît, quand la fameuse bulle d'air emprisonnée dans les deux verres disparaît.
            quand la fameuse bulle d'air emprisonnée dans les deux verres disparaît, ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer, ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer, ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer.
            ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer, ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer “ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer” ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer, ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer, ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer, ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer, ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer.

John Dobson, ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer (ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer), suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède, suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède “ascenseur” suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède, suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède….suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède. suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède.

suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède, suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède 21 e 17 secondes, suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède https://www.grattavetro.it/auto-costruzione-di-specchio-e-telescopio-o400mm-f6-con-video-tutorial-di-john-dobson-parlato-in-italiano/

StefanoskyStefanosky
            Participant

suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède, suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède. suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède, suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède, suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède, J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable. J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable, J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable. J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable, J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable, J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable :-)

Massimo MarconiMassimo Marconi
              Modérateur

J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable 10 J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable, J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable ( J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable ). J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable “J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable” J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable.

StefanoskyStefanosky
                Participant

J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable, J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable 125 J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable 5 J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable. Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil, Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil, Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil. Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil!

P.S. Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil 150/1200 Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil, Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil, Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil, Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil! Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil (bien, Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil), Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil. Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil 150 Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil (10mm) Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil, Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil! :yahoo:

Jules Tiberini
                  Modérateur

et. un 300 c'est vraiment un spectacle!

c'est vraiment un spectacle! Pouquoi “c'est vraiment un spectacle” c'est vraiment un spectacle, c'est vraiment un spectacle “c'est vraiment un spectacle”, c'est vraiment un spectacle…..c'est vraiment un spectacle. :cœur: :cœur: c'est vraiment un spectacle.

StefanoskyStefanosky
                    Participant

c'est vraiment un spectacle… c'est vraiment un spectacle. c'est vraiment un spectacle, c'est vraiment un spectacle 2 c'est vraiment un spectacle 10 c'est vraiment un spectacle 45 minute de travail. c'est vraiment un spectacle. c'est vraiment un spectacle (1 ou 2 cm) c'est vraiment un spectacle.
                      supplémentaire intra
                      c'est vraiment un spectacle.

StefanoskyStefanosky
                      Participant

c'est vraiment un spectacle! c'est vraiment un spectacle… c'est vraiment un spectacle, c'est vraiment un spectacle. Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe.

supplémentaire intra

Jules Tiberini
                        Modérateur

Très bien. Bravo Stefano. Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe.

Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe (Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe 1/3 Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe. Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe) Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe 70% du diamètre; Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe, Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe 70% Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe.

Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe. Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe, Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe.

StefanoskyStefanosky
                          Participant

:bien:
                            Mais il n'y a jamais d'obstacle sérieux!

Jules Tiberini
                            Modérateur

Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe, lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main.

lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main, lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main (…lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main). lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main.

lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main, lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main, lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main (lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main) lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main, lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main 70% du diamètre.

Jules Tiberini
                              Modérateur

lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main, lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main, lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main, qui est en fait donné, (qui est en fait donné) qui est en fait donné.
                                qui est en fait donné, qui est en fait donné. (qui est en fait donné, qui est en fait donné).

StefanoskyStefanosky
                                Participant

intra

qui est en fait donné! :yahoo:

Affichage d'un 15 des postes - 106 à travers 120 (de 171 total)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.