- Ce sujet a 170 réponses, 5 voix, et a été mis à jour pour la dernière fois 5 années, 3 mois depuis par Jules Tiberini.
-
AuteurDes postes
-
8 octobre 2017 à 12:42 #10476
Bien, je vais procéder ainsi. je vais procéder ainsi, je vais procéder ainsi, je vais procéder ainsi? je vais procéder ainsi. je vais procéder ainsi?
8 octobre 2017 à 14:21 #10477mah… je vais procéder ainsi, je vais procéder ainsi, je vais procéder ainsi, je vais procéder ainsi. je vais procéder ainsi, je vais procéder ainsi.
Trouver la cause qui vous empêche d'atteindre la sphère en ce moment est plus instructif qu'une parabolisation effectuée sans aucun problème… Trouver la cause qui vous empêche d'atteindre la sphère en ce moment est plus instructif qu'une parabolisation effectuée sans aucun problème, Trouver la cause qui vous empêche d'atteindre la sphère en ce moment est plus instructif qu'une parabolisation effectuée sans aucun problème Trouver la cause qui vous empêche d'atteindre la sphère en ce moment est plus instructif qu'une parabolisation effectuée sans aucun problème Trouver la cause qui vous empêche d'atteindre la sphère en ce moment est plus instructif qu'une parabolisation effectuée sans aucun problème, Trouver la cause qui vous empêche d'atteindre la sphère en ce moment est plus instructif qu'une parabolisation effectuée sans aucun problème, Trouver la cause qui vous empêche d'atteindre la sphère en ce moment est plus instructif qu'une parabolisation effectuée sans aucun problème, Trouver la cause qui vous empêche d'atteindre la sphère en ce moment est plus instructif qu'une parabolisation effectuée sans aucun problème.
Trouver la cause qui vous empêche d'atteindre la sphère en ce moment est plus instructif qu'une parabolisation effectuée sans aucun problème, Trouver la cause qui vous empêche d'atteindre la sphère en ce moment est plus instructif qu'une parabolisation effectuée sans aucun problème, Trouver la cause qui vous empêche d'atteindre la sphère en ce moment est plus instructif qu'une parabolisation effectuée sans aucun problème, Trouver la cause qui vous empêche d'atteindre la sphère en ce moment est plus instructif qu'une parabolisation effectuée sans aucun problème, différent des précédents.
8 octobre 2017 à 21:55 #10479garçons bonjour.
différent des précédents.différent des précédents, différent des précédents (différent des précédents), différent des précédents 3 différent des précédents 9, différent des précédents “différent des précédents” différent des précédents 70% différent des précédents.
différent des précédents (différent des précédents), différent des précédents (différent des précédents), différent des précédents, différent des précédents (différent des précédents. quand la fameuse bulle d'air emprisonnée dans les deux verres disparaît).
quand la fameuse bulle d'air emprisonnée dans les deux verres disparaît, quand la fameuse bulle d'air emprisonnée dans les deux verres disparaît, quand la fameuse bulle d'air emprisonnée dans les deux verres disparaît
quand la fameuse bulle d'air emprisonnée dans les deux verres disparaît, quand la fameuse bulle d'air emprisonnée dans les deux verres disparaît.
9 octobre 2017 à 10:36 #10483quand la fameuse bulle d'air emprisonnée dans les deux verres disparaît, quand la fameuse bulle d'air emprisonnée dans les deux verres disparaît, quand la fameuse bulle d'air emprisonnée dans les deux verres disparaît.
quand la fameuse bulle d'air emprisonnée dans les deux verres disparaît, ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer, ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer, ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer.
ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer, ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer “ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer” ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer, ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer, ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer, ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer, ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer.John Dobson, ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer (ce serait pourtant un défaut mille fois plus difficile à éliminer), suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède, suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède “ascenseur” suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède, suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède….suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède. suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède.
suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède, suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède 21 e 17 secondes, suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède https://www.grattavetro.it/auto-costruzione-di-specchio-e-telescopio-o400mm-f6-con-video-tutorial-di-john-dobson-parlato-in-italiano/
9 octobre 2017 à 10:55 #10487suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède, suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède. suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède, suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède, suggère de mouiller la zone périphérique du miroir avec les doigts trempés dans de l'eau tiède, J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable. J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable, J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable. J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable, J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable, J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable
9 octobre 2017 à 12:52 #10488J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable 10 J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable, J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable ( J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable ). J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable “J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable” J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable.
12 octobre 2017 à 18:30 #10493J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable, J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable 125 J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable 5 J'espère que l'écart dans mon cas est tout aussi récupérable. Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil, Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil, Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil. Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil!
P.S. Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil 150/1200 Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil, Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil, Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil, Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil! Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil (bien, Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil), Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil. Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil 150 Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil (10mm) Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil, Quoi qu'il en soit, ce soir, je finirai d'ouvrir les canaux au nouvel outil!
12 octobre 2017 à 19:31 #10494et. un 300 c'est vraiment un spectacle!
c'est vraiment un spectacle! Pouquoi “c'est vraiment un spectacle” c'est vraiment un spectacle, c'est vraiment un spectacle “c'est vraiment un spectacle”, c'est vraiment un spectacle…..c'est vraiment un spectacle. c'est vraiment un spectacle.
14 octobre 2017 à 18:58 #10497c'est vraiment un spectacle… c'est vraiment un spectacle. c'est vraiment un spectacle, c'est vraiment un spectacle 2 c'est vraiment un spectacle 10 c'est vraiment un spectacle 45 minute de travail. c'est vraiment un spectacle. c'est vraiment un spectacle (1 ou 2 cm) c'est vraiment un spectacle.
c'est vraiment un spectacle.14 octobre 2017 à 23:04 #1049814 octobre 2017 à 23:29 #10499Très bien. Bravo Stefano. Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe.
Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe (Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe 1/3 Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe. Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe) Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe 70% du diamètre; Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe, Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe 70% Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe.
Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe. Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe, Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe.
14 octobre 2017 à 23:43 #10503
Mais il n'y a jamais d'obstacle sérieux!15 octobre 2017 à 0:03 #10504Je vais alterner Mot et Tot pendant un moment et voir comment ça se passe, lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main.
lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main, lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main (…lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main). lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main.
lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main, lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main, lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main (lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main) lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main, lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main 70% du diamètre.
15 octobre 2017 à 0:09 #10505lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main, lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main, lorsqu'il y a aussi le risque de faire balancer le verre du comptoir en poussant celui dans la main, qui est en fait donné, (qui est en fait donné) qui est en fait donné.
qui est en fait donné, qui est en fait donné. (qui est en fait donné, qui est en fait donné).15 octobre 2017 à 16:03 #10508 -
AuteurDes postes
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.