Affichage d'un 15 des postes - 136 à travers 150 (de 171 total)
  • Auteur
    Des postes
    Modérateur

Effectivement :bien: Effectivement :Oui:

StefanoskyStefanosky
      Participant

Merci Giulio! Massimo désolé mais je pensais que le Tot long travaillait plus la zone centrale tandis que le Tot court travaillait plus le bord. Vice-versa Mot, court travaillé le centre et long travaillé le bord aussi. J'ai quand même essayé une vingtaine de minutes Tot 1/2D mais il m'a semblé que ça avait tendance à surcorriger au centre et j'ai arrêté.

intra3

Je vais essayer avec les pass à W Tot, spécifiquement ces:

SOUS MIROIR:

nous appliquons cette passe au W ​​« modifié » en mode miroir ci-dessous, Cela nous permettra d'agir plus efficacement sur le miroir circulaire bague extérieure, Il peut être utile dans les cas où il progresse dans parabolizzazione, mais le bord du miroir sphérique tend à rester, ou si vous voulez attaquer un bord relevé sans toutefois modifier excessivement la surface de la tendance parabolique.

Massimo MarconiMassimo Marconi
        Modérateur

Effectivement. Effectivement:

Effectivement, Effectivement, Effectivement.

Effectivement, Effectivement. Effectivement.

Effectivement ( Effectivement :-) ) Effectivement. Effectivement, Effectivement.

Dans ce cas, la course centrale allongée TOT peut être considérée comme une simplification de la course en W susmentionnée., Dans ce cas, la course centrale allongée TOT peut être considérée comme une simplification de la course en W susmentionnée., Dans ce cas, la course centrale allongée TOT peut être considérée comme une simplification de la course en W susmentionnée..

Dans ce cas, la course centrale allongée TOT peut être considérée comme une simplification de la course en W susmentionnée., Dans ce cas, la course centrale allongée TOT peut être considérée comme une simplification de la course en W susmentionnée., Dans ce cas, la course centrale allongée TOT peut être considérée comme une simplification de la course en W susmentionnée..

StefanoskyStefanosky
          Participant

j'ai dit ça mal, Je ne voulais pas dire une surcorrection du centre réel, Je voulais dire que les deux lignes aux marges me semblaient plus ouvertes que le précédent Ronchi mais cela peut aussi être dû au fait qu'elles sont placées plus à l'extérieur, donc plus près du bord, par rapport au précédent.

Modérateur

Dans ce cas, la course centrale allongée TOT peut être considérée comme une simplification de la course en W susmentionnée., Dans ce cas, la course centrale allongée TOT peut être considérée comme une simplification de la course en W susmentionnée. “Dans ce cas, la course centrale allongée TOT peut être considérée comme une simplification de la course en W susmentionnée.” ( Dans ce cas, la course centrale allongée TOT peut être considérée comme une simplification de la course en W susmentionnée. ) ou , si vous préférez, Dans ce cas, la course centrale allongée TOT peut être considérée comme une simplification de la course en W susmentionnée. “Dans ce cas, la course centrale allongée TOT peut être considérée comme une simplification de la course en W susmentionnée.”.
              Dans ce cas, la course centrale allongée TOT peut être considérée comme une simplification de la course en W susmentionnée. 1/3 Dans ce cas, la course centrale allongée TOT peut être considérée comme une simplification de la course en W susmentionnée..
              Et’ clair que les longues courses ne pourront pas garder le ballon longtemps “stable” clair que les longues courses ne pourront pas garder le ballon longtemps, clair que les longues courses ne pourront pas garder le ballon longtemps, clair que les longues courses ne pourront pas garder le ballon longtemps’ clair que les longues courses ne pourront pas garder le ballon longtemps.

StefanoskyStefanosky
              Participant

il me semble que ça va un peu mieux. Cependant, lorsque je m'approche très près du feu, il y a toujours une déformation de la ligne près de la bande extérieure, un signe que nous n'en sommes pas encore là. Demain je rouvrirai les canaux outils car maintenant il commence a faire un peu d'aquaplaning et je vais essayer de travailler un peu plus longtemps Tot long. Nous espérons tôt ou tard donner naissance à cette sphère! :wacko:
                Et cela devrait être la chose la plus simple. Si je pense au temps qu'il me faudra plus tard pour trouver une parabole décente, je suis déjà anxieux :-)

intra

Modérateur

clair que les longues courses ne pourront pas garder le ballon longtemps, clair que les longues courses ne pourront pas garder le ballon longtemps.
                  clair que les longues courses ne pourront pas garder le ballon longtemps, clair que les longues courses ne pourront pas garder le ballon longtemps, clair que les longues courses ne pourront pas garder le ballon longtemps, clair que les longues courses ne pourront pas garder le ballon longtemps “clair que les longues courses ne pourront pas garder le ballon longtemps”.

clair que les longues courses ne pourront pas garder le ballon longtemps, à cause des quelques millionièmes de millimètre qui en un tour de table peuvent faire la différence entre OK et KO. à cause des quelques millionièmes de millimètre qui en un tour de table peuvent faire la différence entre OK et KO… à cause des quelques millionièmes de millimètre qui en un tour de table peuvent faire la différence entre OK et KO.

Modérateur

à cause des quelques millionièmes de millimètre qui en un tour de table peuvent faire la différence entre OK et KO, à cause des quelques millionièmes de millimètre qui en un tour de table peuvent faire la différence entre OK et KO , à cause des quelques millionièmes de millimètre qui en un tour de table peuvent faire la différence entre OK et KO! :bien: à cause des quelques millionièmes de millimètre qui en un tour de table peuvent faire la différence entre OK et KO, à cause des quelques millionièmes de millimètre qui en un tour de table peuvent faire la différence entre OK et KO, à cause des quelques millionièmes de millimètre qui en un tour de table peuvent faire la différence entre OK et KO.
                    à cause des quelques millionièmes de millimètre qui en un tour de table peuvent faire la différence entre OK et KO.
                    à cause des quelques millionièmes de millimètre qui en un tour de table peuvent faire la différence entre OK et KO ( à cause des quelques millionièmes de millimètre qui en un tour de table peuvent faire la différence entre OK et KO ) à cause des quelques millionièmes de millimètre qui en un tour de table peuvent faire la différence entre OK et KO 1/3 COC, à cause des quelques millionièmes de millimètre qui en un tour de table peuvent faire la différence entre OK et KO, mais seulement pour améliorer la connexion entre les zones, en d'autres termes, mais seulement pour améliorer la connexion entre les zones.

mais seulement pour améliorer la connexion entre les zones, mais seulement pour améliorer la connexion entre les zones “mais seulement pour améliorer la connexion entre les zones” mais seulement pour améliorer la connexion entre les zones 99% mais seulement pour améliorer la connexion entre les zones, mais seulement pour améliorer la connexion entre les zones.

StefanoskyStefanosky
                    Participant

Bien, pour la tranquilité d'esprit cependant je ferai quand même deux ou trois tours de table avec le 1/3D. j'ai besoin de toi maintenant…
                      Je commencerai à courir au W ​​Mot et n'utiliserai que le Ronchi jusqu'à ce que j'atteigne une conique autour du -0,5 après quoi j'insérerai aussi Foucault. J'utilise RonchiZ comme logiciel car les autres que j'ai essayés ne fonctionnent pas sous Windows 10, cependant cela ne me permet pas de faire beaucoup de choses, même pas pour enregistrer une image de référence.
                      Pour Foucault franchement je suis un peu en difficulté. Je ne comprends toujours pas quel logiciel utiliser (Je vois que beaucoup par exemple utilisent FigureXP alors qu'ici un fichier excel est utilisé) aussi ma configuration en plus d'être un peu trop “lis le” cela ne semble pas me permettre de générer des images décentes, donc j'ai peur de devoir en repenser une. bref, Je ne sais pas si vous l'avez compris mais malgré avoir lu le guide de Giulio je suis Foucault ça continue de me faire un peu peur :courrier:

Modérateur

mais seulement pour améliorer la connexion entre les zones , mais seulement pour améliorer la connexion entre les zones, mais seulement pour améliorer la connexion entre les zones, mais seulement pour améliorer la connexion entre les zones, mais seulement pour améliorer la connexion entre les zones. mais seulement pour améliorer la connexion entre les zones.

mais seulement pour améliorer la connexion entre les zones, mais seulement pour améliorer la connexion entre les zones ( mais seulement pour améliorer la connexion entre les zones ) mais seulement pour améliorer la connexion entre les zones, plutôt, c'est peut-être encore mieux mais à mon avis c'est trop “ouvert”, c'est peut-être encore mieux mais à mon avis c'est trop, c'est peut-être encore mieux mais à mon avis c'est trop, c'est peut-être encore mieux mais à mon avis c'est trop “automatique”. c'est peut-être encore mieux mais à mon avis c'est trop “c'est peut-être encore mieux mais à mon avis c'est trop” c'est peut-être encore mieux mais à mon avis c'est trop.

En tout cas, c'est peut-être encore mieux mais à mon avis c'est trop, c'est peut-être encore mieux mais à mon avis c'est trop… :bien:

StefanoskyStefanosky
                        Participant

C'est pourquoi Ronwin2.0 n'a pas fonctionné! Figurexp Je l'ai trouvé et installé alors que je ne trouve pas de lien fonctionnel pour Foucault Test Analysis.
                          Cependant, avant d'utiliser l'un ou l'autre, je dois forcément avoir une configuration fiable que pour le moment je ne pense pas avoir pour plusieurs raisons. Mon projet imprimé en 3D est trop petit et léger compte tenu de la matière plastique utilisée et cela ne me permet pas de maintenir une image constante.
                          Avant de revenir au miroir, je dois mettre en place une configuration qui me donne confiance en ce que je fais. :bien:

Modérateur

c'est peut-être encore mieux mais à mon avis c'est trop.

vous connaissez, c'est peut-être encore mieux mais à mon avis c'est trop :-)

https://www.grattavetro.it/download/ :yahoo:

c'est peut-être encore mieux mais à mon avis c'est trop:
                            https://www.grattavetro.it/wp-content/uploads/2015/11/fouc20b.zip

StefanoskyStefanosky
                            Participant

:sifflet: opérations! Pardon, j'ai regardé partout sauf dans la section téléchargement!
                              Cependant, ma configuration pourrait fonctionner aussi, Je pense que le problème principal est de le placer sur une belle base lisse et stable. Je dois trouver un moyen de faire un support de miroir qui me permet de le placer au niveau du testeur avec différents réglages

Modérateur

c'est peut-être encore mieux mais à mon avis c'est trop “c'est peut-être encore mieux mais à mon avis c'est trop” :-)

c'est peut-être encore mieux mais à mon avis c'est trop:

Appui au miroir par Mirco

Modérateur

c'est peut-être encore mieux mais à mon avis c'est trop (planche de bois triangulaire dont le sommet fait face au miroir) planche de bois triangulaire dont le sommet fait face au miroir. planche de bois triangulaire dont le sommet fait face au miroir (lourd) planche de bois triangulaire dont le sommet fait face au miroir.

Affichage d'un 15 des postes - 136 à travers 150 (de 171 total)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.