- Ce sujet a 178 réponses, 6 voix, et a été mis à jour pour la dernière fois 4 années, 1 mois depuis par Jules Tiberini.
-
AuteurDes postes
-
25 février 2020 à 12:47 #11685
Bonjour Luca,
Au plaisir de vous relire
Au plaisir de vous relire, Au plaisir de vous relire, Au plaisir de vous relire. Au plaisir de vous relire (Au plaisir de vous relire, Au plaisir de vous relire) Au plaisir de vous relire, Au plaisir de vous relire, Au plaisir de vous relire. Au plaisir de vous relire.
Au plaisir de vous relire, Au plaisir de vous relire, Au plaisir de vous relire. Au plaisir de vous relire, Au plaisir de vous relire, Au plaisir de vous relire. Au plaisir de vous relire, Au plaisir de vous relire.
Bonjour et à bientôt
Mirco25 février 2020 à 20:01 #11686Merci Mirco!
Au plaisir de vous relire.
J'ai suivi les conseils de Massimo à la lettre.
J'ai suivi les conseils de Massimo à la lettre, J'ai suivi les conseils de Massimo à la lettre.
J'ai suivi les conseils de Massimo à la lettre!
J'ai suivi les conseils de Massimo à la lettre!à bientôt
26 février 2020 à 12:44 #11687Salut les gars je mettre à jour le travail hier soir.
J'ai suivi les conseils de Massimo à la lettre, J'ai suivi les conseils de Massimo à la lettre(J'ai suivi les conseils de Massimo à la lettre) et j'ai eu un outil complet uniquement sur les parties externes alors que la partie interne/centrale est restée lisse.et j'ai eu un outil complet uniquement sur les parties externes alors que la partie interne/centrale est restée lisse (20 kg), et j'ai eu un outil complet uniquement sur les parties externes alors que la partie interne/centrale est restée lisse.
et j'ai eu un outil complet uniquement sur les parties externes alors que la partie interne/centrale est restée lisse?
et j'ai eu un outil complet uniquement sur les parties externes alors que la partie interne/centrale est restée lisse.
et j'ai eu un outil complet uniquement sur les parties externes alors que la partie interne/centrale est restée lisse.
et j'ai eu un outil complet uniquement sur les parties externes alors que la partie interne/centrale est restée lisse, et j'ai eu un outil complet uniquement sur les parties externes alors que la partie interne/centrale est restée lisse?Merci!
à bientôt!26 février 2020 à 19:42 #11688Bonjour Luca,
Eeeee me était arrivé. et j'ai eu un outil complet uniquement sur les parties externes alors que la partie interne/centrale est restée lisse, essayez de le tremper dans de l'eau chaude, essayez de le tremper dans de l'eau chaude.
essayez de le tremper dans de l'eau chaude.26 février 2020 à 22:05 #11689et, la couleur de la patine maintenant j'aime, essayez de le tremper dans de l'eau chaude, essayez de le tremper dans de l'eau chaude. essayez de le tremper dans de l'eau chaude ( essayez de le tremper dans de l'eau chaude ) essayez de le tremper dans de l'eau chaude. essayez de le tremper dans de l'eau chaude, essayez de le tremper dans de l'eau chaude, essayez de le tremper dans de l'eau chaude, essayez de le tremper dans de l'eau chaude 30-40 cm.
Et’ difficile de saisir le bon moment et la plupart du temps c'est un effort inutile car la température de la patine refroidit rapidement sur les zones en contact, difficile de saisir le bon moment et la plupart du temps c'est un effort inutile car la température de la patine refroidit rapidement sur les zones en contact, difficile de saisir le bon moment et la plupart du temps c'est un effort inutile car la température de la patine refroidit rapidement sur les zones en contact .
difficile de saisir le bon moment et la plupart du temps c'est un effort inutile car la température de la patine refroidit rapidement sur les zones en contact, difficile de saisir le bon moment et la plupart du temps c'est un effort inutile car la température de la patine refroidit rapidement sur les zones en contact.
difficile de saisir le bon moment et la plupart du temps c'est un effort inutile car la température de la patine refroidit rapidement sur les zones en contact, difficile de saisir le bon moment et la plupart du temps c'est un effort inutile car la température de la patine refroidit rapidement sur les zones en contact, difficile de saisir le bon moment et la plupart du temps c'est un effort inutile car la température de la patine refroidit rapidement sur les zones en contact.27 février 2020 à 15:07 #11690J'ai essayé d'autres sources lumineuses mais le résultat était vraiment mauvais
difficile de saisir le bon moment et la plupart du temps c'est un effort inutile car la température de la patine refroidit rapidement sur les zones en contact, difficile de saisir le bon moment et la plupart du temps c'est un effort inutile car la température de la patine refroidit rapidement sur les zones en contact, difficile de saisir le bon moment et la plupart du temps c'est un effort inutile car la température de la patine refroidit rapidement sur les zones en contact (créant un astigmatisme multifocal et des sillons impossibles à éliminer, créant un astigmatisme multifocal et des sillons impossibles à éliminer), créant un astigmatisme multifocal et des sillons impossibles à éliminer, créant un astigmatisme multifocal et des sillons impossibles à éliminer; créant un astigmatisme multifocal et des sillons impossibles à éliminer; créant un astigmatisme multifocal et des sillons impossibles à éliminer.créant un astigmatisme multifocal et des sillons impossibles à éliminer, créant un astigmatisme multifocal et des sillons impossibles à éliminer. créant un astigmatisme multifocal et des sillons impossibles à éliminer, créant un astigmatisme multifocal et des sillons impossibles à éliminer.
Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces “Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces”Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces, Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces.
ce que, Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces, Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces 5 Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces: Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces” (Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces 2 Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces); Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces (Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces 6 - puis 7 - puis 8) Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces, Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces.
Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces, Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces, Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces: http://www.astrosurf.com/texereau/
Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces, Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces, choisir la langue française d'origine, choisir la langue française d'origine, choisir la langue française d'origine, choisir la langue française d'origine.
choisir la langue française d'origine, choisir la langue française d'origine.
27 février 2020 à 19:41 #11692Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces, Ce n'est qu'avec la connaissance et le respect des nombreuses raisons qui déterminent ces, choisir la langue française d'origine, choisir la langue française d'origine, choisir la langue française d'origine, choisir la langue française d'origine.
ou, choisir la langue française d'origine, choisir la langue française d'origine, choisir la langue française d'origine
(choisir la langue française d'origine, choisir la langue française d'origine, choisir la langue française d'origine… )
Luca désolé, J'avais manqué la grille, choisir la langue française d'origine… en fait il est trop petit et même les rainures doivent être plus larges et plus profondes pour permettre à la patine de céder et de s'adapter à la forme, en fait il est trop petit et même les rainures doivent être plus larges et plus profondes pour permettre à la patine de céder et de s'adapter à la forme, en fait il est trop petit et même les rainures doivent être plus larges et plus profondes pour permettre à la patine de céder et de s'adapter à la forme, en fait il est trop petit et même les rainures doivent être plus larges et plus profondes pour permettre à la patine de céder et de s'adapter à la forme…
28 février 2020 à 18:27 #11693Luca désolé, J'avais manqué la grille, en fait il est trop petit et même les rainures doivent être plus larges et plus profondes pour permettre à la patine de céder et de s'adapter à la forme, en fait il est trop petit et même les rainures doivent être plus larges et plus profondes pour permettre à la patine de céder et de s'adapter à la forme, en fait il est trop petit et même les rainures doivent être plus larges et plus profondes pour permettre à la patine de céder et de s'adapter à la forme, en fait il est trop petit et même les rainures doivent être plus larges et plus profondes pour permettre à la patine de céder et de s'adapter à la forme
@Massimo
en fait il est trop petit et même les rainures doivent être plus larges et plus profondes pour permettre à la patine de céder et de s'adapter à la formeen fait il est trop petit et même les rainures doivent être plus larges et plus profondes pour permettre à la patine de céder et de s'adapter à la forme!
en fait il est trop petit et même les rainures doivent être plus larges et plus profondes pour permettre à la patine de céder et de s'adapter à la forme.
Cela dit, j'ai commencé à travailler sur tout ce que vous m'avez posté, mais je n'ai lu que la partie concernant la création de la patine avec les pièces liées.
Cela dit, j'ai commencé à travailler sur tout ce que vous m'avez posté, mais je n'ai lu que la partie concernant la création de la patine avec les pièces liées.
Cela dit, j'ai commencé à travailler sur tout ce que vous m'avez posté, mais je n'ai lu que la partie concernant la création de la patine avec les pièces liées, Cela dit, j'ai commencé à travailler sur tout ce que vous m'avez posté, mais je n'ai lu que la partie concernant la création de la patine avec les pièces liées 10 mm.
Cela dit, j'ai commencé à travailler sur tout ce que vous m'avez posté, mais je n'ai lu que la partie concernant la création de la patine avec les pièces liées, Cela dit, j'ai commencé à travailler sur tout ce que vous m'avez posté, mais je n'ai lu que la partie concernant la création de la patine avec les pièces liées, Je ne sais pas.
Je vais devoir me réorganiser et étudier quelque chose de nouveau par rapport à ce que j'avais en tête.
Je vais devoir me réorganiser et étudier quelque chose de nouveau par rapport à ce que j'avais en tête, Je vais devoir me réorganiser et étudier quelque chose de nouveau par rapport à ce que j'avais en tête.
Je vais devoir me réorganiser et étudier quelque chose de nouveau par rapport à ce que j'avais en tête!Je vais devoir me réorganiser et étudier quelque chose de nouveau par rapport à ce que j'avais en tête!
Je vais devoir me réorganiser et étudier quelque chose de nouveau par rapport à ce que j'avais en tête
Salut
Luca
15 Mars 2020 à 19:46 #11696Salut les gars,
Je vais devoir me réorganiser et étudier quelque chose de nouveau par rapport à ce que j'avais en tête (Je vais devoir me réorganiser et étudier quelque chose de nouveau par rapport à ce que j'avais en tête) Je vais devoir me réorganiser et étudier quelque chose de nouveau par rapport à ce que j'avais en tête.
Je vais devoir me réorganiser et étudier quelque chose de nouveau par rapport à ce que j'avais en tête.
Au départ j'ai essayé de faire la patine en utilisant une grille un peu plus grosse que celle utilisée initialement mais j'ai lamentablement échoué.
Au départ j'ai essayé de faire la patine en utilisant une grille un peu plus grosse que celle utilisée initialement mais j'ai lamentablement échoué.
Au départ j'ai essayé de faire la patine en utilisant une grille un peu plus grosse que celle utilisée initialement mais j'ai lamentablement échoué (Au départ j'ai essayé de faire la patine en utilisant une grille un peu plus grosse que celle utilisée initialement mais j'ai lamentablement échoué)Au départ j'ai essayé de faire la patine en utilisant une grille un peu plus grosse que celle utilisée initialement mais j'ai lamentablement échoué, Au départ j'ai essayé de faire la patine en utilisant une grille un peu plus grosse que celle utilisée initialement mais j'ai lamentablement échoué.
Au départ j'ai essayé de faire la patine en utilisant une grille un peu plus grosse que celle utilisée initialement mais j'ai lamentablement échoué, Au départ j'ai essayé de faire la patine en utilisant une grille un peu plus grosse que celle utilisée initialement mais j'ai lamentablement échoué, une fois sec j'ai recouvert la partie concave de cellophane et j'ai versé le brai à l'intérieur puis j'ai fixé le support en aluminium sur le dessus du brai .
une fois sec j'ai recouvert la partie concave de cellophane et j'ai versé le brai à l'intérieur puis j'ai fixé le support en aluminium sur le dessus du brai.une fois sec j'ai recouvert la partie concave de cellophane et j'ai versé le brai à l'intérieur puis j'ai fixé le support en aluminium sur le dessus du brai.
une fois sec j'ai recouvert la partie concave de cellophane et j'ai versé le brai à l'intérieur puis j'ai fixé le support en aluminium sur le dessus du brai.une fois sec j'ai recouvert la partie concave de cellophane et j'ai versé le brai à l'intérieur puis j'ai fixé le support en aluminium sur le dessus du brai (une fois sec j'ai recouvert la partie concave de cellophane et j'ai versé le brai à l'intérieur puis j'ai fixé le support en aluminium sur le dessus du brai), une fois sec j'ai recouvert la partie concave de cellophane et j'ai versé le brai à l'intérieur puis j'ai fixé le support en aluminium sur le dessus du brai.
Au final, cependant, je pense que ça s'est bien passé comme vous pouvez le voir sur la photo de l'adaptation.
Au final, cependant, je pense que ça s'est bien passé comme vous pouvez le voir sur la photo de l'adaptation (4cm x 4 cm) Au final, cependant, je pense que ça s'est bien passé comme vous pouvez le voir sur la photo de l'adaptation, Au final, cependant, je pense que ça s'est bien passé comme vous pouvez le voir sur la photo de l'adaptation.Au final, cependant, je pense que ça s'est bien passé comme vous pouvez le voir sur la photo de l'adaptation.
Au final, cependant, je pense que ça s'est bien passé comme vous pouvez le voir sur la photo de l'adaptation:
1) Au final, cependant, je pense que ça s'est bien passé comme vous pouvez le voir sur la photo de l'adaptation?
2) Au final, cependant, je pense que ça s'est bien passé comme vous pouvez le voir sur la photo de l'adaptation 2 Au final, cependant, je pense que ça s'est bien passé comme vous pouvez le voir sur la photo de l'adaptation.
3) Un autre doute que j'ai est de savoir si je dois exercer une pression sur l'outil pendant le polissage ou simplement le faire glisser sur le miroir.Merci!
Un autre doute que j'ai est de savoir si je dois exercer une pression sur l'outil pendant le polissage ou simplement le faire glisser sur le miroir!Luca
18 Mars 2020 à 1:20 #11697Bonjour Luca, Un autre doute que j'ai est de savoir si je dois exercer une pression sur l'outil pendant le polissage ou simplement le faire glisser sur le miroir, Un autre doute que j'ai est de savoir si je dois exercer une pression sur l'outil pendant le polissage ou simplement le faire glisser sur le miroir. Un autre doute que j'ai est de savoir si je dois exercer une pression sur l'outil pendant le polissage ou simplement le faire glisser sur le miroir:
A- Un autre doute que j'ai est de savoir si je dois exercer une pression sur l'outil pendant le polissage ou simplement le faire glisser sur le miroir ( Un autre doute que j'ai est de savoir si je dois exercer une pression sur l'outil pendant le polissage ou simplement le faire glisser sur le miroir ), Un autre doute que j'ai est de savoir si je dois exercer une pression sur l'outil pendant le polissage ou simplement le faire glisser sur le miroir, Un autre doute que j'ai est de savoir si je dois exercer une pression sur l'outil pendant le polissage ou simplement le faire glisser sur le miroir.B- Un autre doute que j'ai est de savoir si je dois exercer une pression sur l'outil pendant le polissage ou simplement le faire glisser sur le miroir, vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous, vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous + vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous. vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous, vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous, vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous ( vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous ).
vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous:
1-vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous, vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous, vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous.
2-vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous, vous pouvez essayer de mettre le miroir au-dessus et l'ustensile en dessous… La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide. La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide, La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide, La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide, La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide. La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide, La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide “La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide”.
3-La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide, La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide. plutôt, La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide. La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide’ La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide, La densité du mélange doit être similaire à une crème très fluide.18 Mars 2020 à 9:41 #11698bonjour Massimo,
donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage?
donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage?
donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage?Merci.
à bientôt!
Luca
18 Mars 2020 à 11:02 #11699Ma pas, la taille des blocs ne comptent pas, donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage, donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage “faible” donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage “alti” donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage.
donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage
18 Mars 2020 à 11:21 #11700Ok merci!
18 Mars 2020 à 22:19 #11701bonjour geminimac.
donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage.donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage
donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage, donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage, donc considérant qu'après adaptation l'outil a des pièces plus petites que d'autres, je cours le risque d'effectuer un mauvais polissage.
En parlant plutôt des rainures de l'outil; En parlant plutôt des rainures de l'outil. En parlant plutôt des rainures de l'outil.
En parlant plutôt des rainures de l'outil, En parlant plutôt des rainures de l'outil.
En parlant plutôt des rainures de l'outil, En parlant plutôt des rainures de l'outil.
En parlant plutôt des rainures de l'outil (En parlant plutôt des rainures de l'outil, En parlant plutôt des rainures de l'outil) En parlant plutôt des rainures de l'outil (En parlant plutôt des rainures de l'outil) En parlant plutôt des rainures de l'outil, vous courriez le risque de casser de nombreuses cases adjacentes, endommageant trop l'outil.
vous courriez le risque de casser de nombreuses cases adjacentes, endommageant trop l'outil, vous courriez le risque de casser de nombreuses cases adjacentes, endommageant trop l'outil, vous courriez le risque de casser de nombreuses cases adjacentes, endommageant trop l'outil (vous courriez le risque de casser de nombreuses cases adjacentes, endommageant trop l'outil); vous courriez le risque de casser de nombreuses cases adjacentes, endommageant trop l'outil.
vous courriez le risque de casser de nombreuses cases adjacentes, endommageant trop l'outil 2 vous courriez le risque de casser de nombreuses cases adjacentes, endommageant trop l'outil, vous courriez le risque de casser de nombreuses cases adjacentes, endommageant trop l'outil, vous courriez le risque de casser de nombreuses cases adjacentes, endommageant trop l'outil.vous courriez le risque de casser de nombreuses cases adjacentes, endommageant trop l'outil, également utilisé et rappelé dans les articles précédant celui indiqué.
Ciao. bon travail
19 Mars 2020 à 1:45 #11703Merci Giulio!
également utilisé et rappelé dans les articles précédant celui indiqué, également utilisé et rappelé dans les articles précédant celui indiqué.
également utilisé et rappelé dans les articles précédant celui indiqué.à bientôt
Luca
-
AuteurDes postes
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.