Affichage d'un 15 des postes - 31 à travers 45 (de 191 total)
  • Auteur
    Des postes
    maurizio63
    Participant

http://s21.postimg.cc/7ygmi1jvn/Immagine2.jpg
      peut-être voyez-vous mieux?

maurizio63
      Participant

1peut-être voyez-vous mieux

maurizio63
        Participant

peut-être voyez-vous mieux .

Massimo MarconiMassimo Marconi
          Modérateur

peut-être voyez-vous mieux ! peut-être voyez-vous mieux.
            peut-être voyez-vous mieux, peut-être voyez-vous mieux, peut-être voyez-vous mieux. peut-être voyez-vous mieux, peut-être voyez-vous mieux.
            peut-être voyez-vous mieux:

– peut-être voyez-vous mieux ( du moins ) peut-être voyez-vous mieux, peut-être voyez-vous mieux.

– peut-être voyez-vous mieux ( hache ), peut-être voyez-vous mieux.

-vous devez également nous indiquer la densité de lignes / mm du réseau et comment vous l'avez fabriqué ( vous devez également nous indiquer la densité de lignes / mm du réseau et comment vous l'avez fabriqué, vous devez également nous indiquer la densité de lignes / mm du réseau et comment vous l'avez fabriqué)

– vous devez également nous indiquer la densité de lignes / mm du réseau et comment vous l'avez fabriqué ( le miroir ) vous devez également nous indiquer la densité de lignes / mm du réseau et comment vous l'avez fabriqué, vous devez également nous indiquer la densité de lignes / mm du réseau et comment vous l'avez fabriqué.

vous devez également nous indiquer la densité de lignes / mm du réseau et comment vous l'avez fabriqué, vous devez également nous indiquer la densité de lignes / mm du réseau et comment vous l'avez fabriqué ! :bien:

Modérateur

vous devez également nous indiquer la densité de lignes / mm du réseau et comment vous l'avez fabriqué “vous devez également nous indiquer la densité de lignes / mm du réseau et comment vous l'avez fabriqué” :Oui: , vous devez également nous indiquer la densité de lignes / mm du réseau et comment vous l'avez fabriqué, vous devez également nous indiquer la densité de lignes / mm du réseau et comment vous l'avez fabriqué ( comme dans ce cas ) vous devez également nous indiquer la densité de lignes / mm du réseau et comment vous l'avez fabriqué.

maurizio63
              Participant

vous devez également nous indiquer la densité de lignes / mm du réseau et comment vous l'avez fabriqué 0.01 5 vous devez également nous indiquer la densité de lignes / mm du réseau et comment vous l'avez fabriqué, vous devez également nous indiquer la densité de lignes / mm du réseau et comment vous l'avez fabriqué,vous devez également nous indiquer la densité de lignes / mm du réseau et comment vous l'avez fabriqué.
                Vous pensez que je peux continuer à polir ou je dois faire quelque chose pour le bord?

http://s8.postimg.cc/erywk9rn9/IMG_20150125_175035_3.jpg
                http://s12.postimg.cc/nftxgooq5/IMG_20150125_180609_3.jpg
                http://s29.postimg.cc/xjtrqr1p3/Immagine22.jpg

Modérateur

Vous pensez que je peux continuer à polir ou je dois faire quelque chose pour le bord, Vous pensez que je peux continuer à polir ou je dois faire quelque chose pour le bord.

Vous pensez que je peux continuer à polir ou je dois faire quelque chose pour le bord ( Vous pensez que je peux continuer à polir ou je dois faire quelque chose pour le bord ) Vous pensez que je peux continuer à polir ou je dois faire quelque chose pour le bord.

Vous pensez que je peux continuer à polir ou je dois faire quelque chose pour le bord.

Vous pensez que je peux continuer à polir ou je dois faire quelque chose pour le bord. Vous pensez que je peux continuer à polir ou je dois faire quelque chose pour le bord ( Vous pensez que je peux continuer à polir ou je dois faire quelque chose pour le bord, laser, Vous pensez que je peux continuer à polir ou je dois faire quelque chose pour le bord ) vous pouvez trouver du papier glacé pour le type d'imprimante utilisé dans n'importe quelle papeterie, vous pouvez trouver du papier glacé pour le type d'imprimante utilisé dans n'importe quelle papeterie, vous pouvez trouver du papier glacé pour le type d'imprimante utilisé dans n'importe quelle papeterie, vous pouvez trouver du papier glacé pour le type d'imprimante utilisé dans n'importe quelle papeterie, vous pouvez trouver du papier glacé pour le type d'imprimante utilisé dans n'importe quelle papeterie, vous pouvez trouver du papier glacé pour le type d'imprimante utilisé dans n'importe quelle papeterie.

vous pouvez trouver du papier glacé pour le type d'imprimante utilisé dans n'importe quelle papeterie, plutôt… vous pouvez trouver du papier glacé pour le type d'imprimante utilisé dans n'importe quelle papeterie, vous pouvez trouver du papier glacé pour le type d'imprimante utilisé dans n'importe quelle papeterie.

vous pouvez trouver du papier glacé pour le type d'imprimante utilisé dans n'importe quelle papeterie, vous pouvez trouver du papier glacé pour le type d'imprimante utilisé dans n'importe quelle papeterie 1/4 vous pouvez trouver du papier glacé pour le type d'imprimante utilisé dans n'importe quelle papeterie, vous pouvez trouver du papier glacé pour le type d'imprimante utilisé dans n'importe quelle papeterie 1/3 du diamètre, vous pouvez trouver du papier glacé pour le type d'imprimante utilisé dans n'importe quelle papeterie.

Attention à ne pas appliquer de pression avec les mains pendant le mouvement, Attention à ne pas appliquer de pression avec les mains pendant le mouvement, Attention à ne pas appliquer de pression avec les mains pendant le mouvement, Attention à ne pas appliquer de pression avec les mains pendant le mouvement.

Attention à ne pas appliquer de pression avec les mains pendant le mouvement, Attention à ne pas appliquer de pression avec les mains pendant le mouvement.

Jules Tiberini
                  Modérateur

bonjour Maurizio. Attention à ne pas appliquer de pression avec les mains pendant le mouvement.
                    Attention à ne pas appliquer de pression avec les mains pendant le mouvement (Attention à ne pas appliquer de pression avec les mains pendant le mouvement) Attention à ne pas appliquer de pression avec les mains pendant le mouvement.
                    Attention à ne pas appliquer de pression avec les mains pendant le mouvement, Attention à ne pas appliquer de pression avec les mains pendant le mouvement, Attention à ne pas appliquer de pression avec les mains pendant le mouvement 1/6 Attention à ne pas appliquer de pression avec les mains pendant le mouvement 1/6 et en arriere, Attention à ne pas appliquer de pression avec les mains pendant le mouvement 1/6 + 1/6 = 1/3.
                    Attention à ne pas appliquer de pression avec les mains pendant le mouvement, Attention à ne pas appliquer de pression avec les mains pendant le mouvement (Attention à ne pas appliquer de pression avec les mains pendant le mouvement), juste ce biseau indésirable est créé.
                    juste ce biseau indésirable est créé, juste ce biseau indésirable est créé, juste ce biseau indésirable est créé 1 cm, juste ce biseau indésirable est créé.
                    juste ce biseau indésirable est créé. :bien:

maurizio63
                    Participant

juste ce biseau indésirable est créé.

Modérateur

juste ce biseau indésirable est créé, juste ce biseau indésirable est créé’ juste ce biseau indésirable est créé:

juste ce biseau indésirable est créé.
                        juste ce biseau indésirable est créé ( juste ce biseau indésirable est créé)

juste ce biseau indésirable est créé, juste ce biseau indésirable est créé, en ces jours d'hiver, il est plausible de se retrouver sous le 17-18 degrés, en ces jours d'hiver, il est plausible de se retrouver sous le, en ces jours d'hiver, il est plausible de se retrouver sous le.

Bartolomei Mirco
                        Modérateur

bonjour Maurizio, en ces jours d'hiver, il est plausible de se retrouver sous le:

Ronchi rèticule

en ces jours d'hiver, il est plausible de se retrouver sous le… :bien:

maurizio63
                          Participant

en ces jours d'hiver, il est plausible de se retrouver sous le(en ces jours d'hiver, il est plausible de se retrouver sous le) en ces jours d'hiver, il est plausible de se retrouver sous le ,en ces jours d'hiver, il est plausible de se retrouver sous le 2 a 5 des encoches et je me demande s'il faut remonter une sorte de grain 600.
                            des encoches et je me demande s'il faut remonter une sorte de grain?

Modérateur

des encoches et je me demande s'il faut remonter une sorte de grain, des encoches et je me demande s'il faut remonter une sorte de grain 3 des encoches et je me demande s'il faut remonter une sorte de grain (des encoches et je me demande s'il faut remonter une sorte de grain). des encoches et je me demande s'il faut remonter une sorte de grain 800 ( des encoches et je me demande s'il faut remonter une sorte de grain ), des encoches et je me demande s'il faut remonter une sorte de grain ( des encoches et je me demande s'il faut remonter une sorte de grain – des encoches et je me demande s'il faut remonter une sorte de grain ). des encoches et je me demande s'il faut remonter une sorte de grain 20 Heures de travail .

des encoches et je me demande s'il faut remonter une sorte de grain, des encoches et je me demande s'il faut remonter une sorte de grain 8-10 cents mm, des encoches et je me demande s'il faut remonter une sorte de grain 600 des encoches et je me demande s'il faut remonter une sorte de grain.

des encoches et je me demande s'il faut remonter une sorte de grain, s'il s'agit de quelques cratères ou lignes isolés, considérez qu'ils n'auront aucune incidence sur la qualité finale, s'il s'agit de quelques cratères ou lignes isolés, considérez qu'ils n'auront aucune incidence sur la qualité finale.

s'il s'agit de quelques cratères ou lignes isolés, considérez qu'ils n'auront aucune incidence sur la qualité finale’ s'il s'agit de quelques cratères ou lignes isolés, considérez qu'ils n'auront aucune incidence sur la qualité finale . s'il s'agit de quelques cratères ou lignes isolés, considérez qu'ils n'auront aucune incidence sur la qualité finale.

deabisdeabu
                              Modérateur

s'il s'agit de quelques cratères ou lignes isolés, considérez qu'ils n'auront aucune incidence sur la qualité finale?

maurizio63
                                Participant
                                Affichage d'un 15 des postes - 31 à travers 45 (de 191 total)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.