- Ce sujet a 5 réponses, 3 voix, et a été mis à jour pour la dernière fois 10 années, 1 mois depuis par Jules Tiberini.
-
AuteurDes postes
-
12 octobre 2014 à 2:00 #4528
Parmi l'excellente vidéo du point Gordon Waite cette:
intéressant, dans la première partie de la trajectoire générée par les tours de COC avec sub 7″ (35%) du plateau tournant, alternent avec RAN à W limité à la zone centrale à patine modifiée à Stella. De cette façon, Gordon parvient à obtenir une étude rapide du centre. La modification de la zone extérieure de la patine lui permet de concentrer davantage l'action d'excavation sur le centre, efficacité décroissante sur le rétroviseur extérieur.
Je ne sais pas si c'est juste moi, mais le mélange de cérium semble un peu’ trop mince, Je ne vois pas la mousse chaleureux et reposant…
demande aussi si le noir comme terrain… pas, est le même que celui utilisé dans son Giulio “bonbons”.
12 octobre 2014 à 23:51 #4540DILUTION: Votre impression sur la faible densité du mélange d'oxyde de cérium et de l'eau utilisée par Gordon, est mon. Mais je pense que tout le monde travaille à sa manière.
(prendre garde, parce qu'il ne pouvait pas être de l'oxyde de cérium, mais l'oxyde d'aluminium…alias corindon…émeri alias (Émeri), qui a un pouvoir abrasif desideratamente souvent inférieur oxyde de cérium. Et donc il est également utilisé plus diluée pour obtenir une surface vraiment excellente, en dépit de la plus désobligeant, usiné!)Je dirais que pour moi-même que, tandis que lors de l'utilisation du carborundum, il ne doit pas dépasser bien avec la quantité d'abrasif pour chaque séché (car il perd beaucoup de sa puissance de coupe à l'agression et l'auto-destruction de son propre surplus de céréales, plutôt que utile pour l'abrasion sur le verre); pour le polissage, dans lequel l'abrasif est incrusté dans le terrain, Je l'ai toujours trouvé mieux avec une consistance crémeuse juste.
De mon carnet de notes prises au cours de mon travail (….car en l'absence d'informations, il faut inévitablement l'expérience !!) J'ai trouvé le bon équilibre avec une dilution d'une cuillerée d'oxyde de cérium (ou zirconium), avec 2 à soupe d'eau.
Et cette petite quantité préparée de temps en temps j'avais assez pour une’ travaille maintenant sur un diamètre de 300 mm miroir.
J'ai également noté que, avec une dilution de une à trois, Je n'ai pas la mousse bénéfique qui distribue efficacement l'abrasif, tandis que la dilution 1:2 il est venu lui-même après vingt minutes de travail continu.
Je également noté que, avec l'oxyde de zirconium, pour une raison étrange, Je ne pouvais pas obtenir la mousse célèbre, puis je lui ai donné en faveur d'oxyde de cérium normal ou raffiné (opalina).
POIX: Qui était autrefois le noir de pas de Gordon, et pourrait être le Gugolz, qui est aussi le seul que je l'ai utilisé jusqu'à présent pour mon « bonbons », en gradation #55 (qui présente le point de ramollissement le plus bas, parce que je raye verre d'hiver, quand d'autres sports pour faire le mouvement de gymnastique ne sont pas confortables).
Le noir de hauteur offre l'avantage d'être disponible dans différentes nuances, caractérisé par un point de ramollissement indiqué, comme on le voit sur la figure ci-dessous (en dehors de la faute d'échange en version imprimée, indiqué par les flèches rouges, où la température de fusion ne peut pas être inférieur au ramollissement).L'indication de la température de ramollissement, Il m'a fait préfère à l'utilisation de la colophane I, mais je ne l'ai jamais utilisé, car il se marie bien au-dessus de 100 ° C, à-dire la température encore plus élevée du plus dur noir pas, et alors (Mis à part le danger pour l'empoise thermique dans la coulée directe éventuelle sur l'outil, Ce que j'évite la production de notes “bonbons” visée à l'article de ce blog) Il doit être mélangé avec de la cire d'abeille et / ou de térébenthine et / ou de l'huile de lin expérimentalement pour trouver une dureté satisfaisante à la température ambiante de travail, perdre de cette façon depuis longtemps et ne pas quitter un emploi de recette précise pour l'avenir.
14 octobre 2014 à 23:21 #4565Je suis d'accord avec ce que vous avez dit, J'ai toujours préféré une solution liquide onctueux où je percevais une action plus efficace et ajuster, même si de différentes parties, je lis que peuvent être préparés avec une quantité minimale de cérium.
L'indication de la température de ramollissement, Il m'a fait préfère à l'utilisation de la colophane …
…Il doit être mélangé avec de la cire d'abeille et / ou térébenthine expérimentalement pour trouver une dureté satisfaisante à la température ambiante de travail,
Sans compter que la colophane, si trop chauffé et amené à la température d'ébullition se détériore rapidement inutilisable devenir, il semble que “cristallise”.
Le pourcentage de cire d'abeille ( Je me souviens que nous avons parlé il y a longtemps… ) Il est toujours un facteur inconnu, Je ne ai jamais eu le même composé en utilisant également les mêmes pourcentages, Il a toujours des caractéristiques différentes de dureté, Je me demande si la même cire d'abeille peut avoir des caractéristiques différentes dans les différentes productions, Je voudrais entendre l'avis de Maurice, qui est expérimenté dans ce domaine, peut-être que j'ouvre une discussion sur la cire d'abeille.
Je voudrais essayer la Gugolz, mais ils ne sont pas en mesure de trouver des sites de ventes en Europe, seulement à l'étranger.
15 octobre 2014 à 9:14 #4569Ciao,
d'abord quelques informations générales sur api.Non de cire ont un produit chimique
mais je le passe-temps de l'apiculture 30 âge.
La cire d'abeille est produite par les abeilles plus jeunes qui, dans leurs glandes abdominales à l'atrophie après 2 / 3 semaine de vie.
Les abeilles pour retirer la cire de leur abdomen suintement des ouvertures abdominale flocons, puis avec les jambes pour amener les mâchoires où il est mâché et ramolli pour pouvoir modéliser.
La meilleure cire (pur) e’ que les jeunes abeilles utilisent pour sceller les cellules des alvéoles pleines de miel à maturité à ce stade et’ un blanc translucide, alors vous pouvez prendre d'autres couleurs selon les substances huileuses de pollen des fleurs qui étaient bottinati.
I, par exemple après smelatura prendre cette cire, et je ébullition puis vous rafraîchir dans le filtre et se concentre sur le dessus et a vu que’ plus l'eau légère.
Ensuite, il y a aussi polluée Propolis résidus de cire,pollen et cocons des larves et je crois dans ces changements de caractéristiques.
Un conseil que je peux donner et’ pour aller dans un magasin et acheter apicole 1 kg de feuilles cireuse qui, en théorie, doit être pur (il dépend toujours de l'honnêteté de ceux qui les produisent).
J'espère que j'été utile.maurizio
15 octobre 2014 à 14:04 #4570très intéressant, puis trouver les feuilles cireuses ( dont je découvre maintenant l'existence ) des moyens de prendre la plus pure, “l'essence” cire d'abeille .
Je suis tout à fait un profane, mais il semblait que la cire d'abeille normalement dans le matériel est donc pas un produit si “parfait”, peut-être que je me trompe, mais il est possible que, en tant que dit Maurizio, les éléments extérieurs modifier précisément les propriétés “adoucisseurs” et la douceur ( désolé si une terminologie utilisation incorrecte ) que nous sommes intéressés à travailler avec la colophane.Certainement un essai à faire, après avoir trouvé un apiculteur dans la région…
15 octobre 2014 à 16:37 #4571Les endroits où vous pouvez acheter le Gugolz en Europe (..sont tout simplement 2, dont une est une entreprise individuelle), il est googler: OAMS Taille de verre – Optiques Astro Moindrot Sébastien
-
AuteurDes postes
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.